Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 07:42

Le 5 juin 774, il y a exactement 1238 ans, Charlemagne, déjà roi des Francs depuis 768, se faisait sacrer "roi des Francs et des Lombards" après la conquête de Pavie en Italie.

Voici un magnifique signet, édité depuis déjà quelques années par les Editions Play Bac, faisant la pub de leur collection "L'éventail" présentant les rois de France.

 

CHARLEMAGNE.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, je me permet de vous contacter ici, car je serai intéressé par le marque page de L'Eventail Play Bac.<br /> <br /> Je voulais savoir si éventuellement vous acceptiez de me le vendre et a quel prix ?.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre reponse. <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Jeff
Répondre

Présentation

  • : AUTOUR DU SIGNET
  • : relier le signet à l'histoire de l'objet,du lieu,de la personne... présenté par un autre objet de collection(affiche, carte postale,...) une explication, une photo en rapport avec ce signet. J'ai certains des documents présentés en double. Contactez-moi rapidement pour échange.
  • Contact

Recherche

Liens