Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 07:30

Georges Brassens est né à Sète le 22 octobre 1921 et décédé à Saint Gély du Fesc (dans l'Hérault) le 29 octobre 1981. Nous venons donc de commémorer le 90e anniversaire de sa naissance et nous commémorerons le 30e anniversaire de son décès.

Voici un signet des éditions de La Lauze présentant un livre de José Corréa:

 

BRASSENS

 

 En dessous du portrait on peut lire "J'ai beau m'dire que

                                                              rien est éternel

                                                              j'peux pas trouver

                                                              ça tout naturel

                                                              et jamais je ne parviens

                                                              A prendre la Mort comme elle vient"

 

 

  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Formidable, ce signet. En plus, j'aime beaucoup Brassens...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : AUTOUR DU SIGNET
  • : relier le signet à l'histoire de l'objet,du lieu,de la personne... présenté par un autre objet de collection(affiche, carte postale,...) une explication, une photo en rapport avec ce signet. J'ai certains des documents présentés en double. Contactez-moi rapidement pour échange.
  • Contact

Recherche

Liens